Vincent Schmitt

Bonjour,

je ne peux que conseiller de vous méfier de cette enseigne. J’ai passé commande chez lapeyre Bassens 73, pour une fenetre, une porte fenetre, un mécanisme de portail avec installation.

La porte fenêtre, après 3 mesures (trois artisans différents !), la fenêtre arrive. On me démonte l’ancienne et la nouvelle a plus de 2cm d’erreur de côte. résultat je vais passer un mois d’hiver avec un contreplaqué (parce que j’ai ralé pour ne pas qu’ils me laissent sans fenêtre avec volets fermés !) jusqu’à ce qu’une nouvelle fenêtre n’arrive.

L’automatisme de portail : se ferme et se réouvre, immédiatement. difficile donc de sortir de chez soi. J’appelle le SAV de chez Lapeyre, on me dit de me débrouiller avec SOMFY qui ne se déplace pas. SAV de somfy par téléphone (difficile à joindre) me fait faire une série de manipulation pour me dire qu’il y a un problème de pose. CQFD….. et le poseur reviens en juin pour un portail qui ne se ferme pas depuis mars. (NDA : le portail a du se remettre en place tout seul…).

Une porte fenêtre : le poseur part et me laisse un cadre de porte avec des joints immenses bourrés au mastic. Je lui fait remarqué que ce n’est pas digne d’un travail fait par un professionnel. Il me répond que sa baguette était trop courte et qu’il reviendra m’en poser une autre. Depuis j’écris au magasin Lapeyre, et plus rien. pose de la porte fenêtre en mars, nous sommes le 1er novembre. Désormais je m’emploierai à déconseiller cette enseigne, et à témoigner de mon expérience, semblable à beaucoup d’autres.

Close Comments