Florent Gaubard

Projet de rénovation des fenêtres.
A ne faire sous aucun prétexte chez Leroy Merlin sauf si vous aimez perdre votre temps et êtes prêts à tout gérer de A à Z. Le projet initié pour nous en août 2017 n’est à ce jour pas fini et ne le sera pas avant novembre 2018 !!! Les personnels du magasin ne sont pas correctement formé et compétents pour aiguiller et conseiller le client et encore moins pour suivre le projet avec lui.
Nous avons envoyé il y a plus de trois semaines un courrier au directeur qui est sans suite.
A savoir : le projet conçu en plus d’une heure avec les employés en magasin ne sert à rien, le poseur en venant prendre les cotes a tout refait en nous donnant des infos bien plus utiles. Il faut donc retourner valider en magasin. Puis on est en roue libre. On n’est absolument informé sur rien concernant la suite et on découvre que les livreurs nous contactent en direct, puis qu’il faut nous même prendre contact avec le poseur qui répond et est dispo quand il peut, récupérer du matos en magasin… On se fait mener en bateau par tous ces différents prestataires et devons nous rendre disponibles quand eux le sont. Malgré nos nombreux appels, nous arrivons à a n’voir quasiment aucune aide des équipes du magasin…quand on parvient à les joindre. Sur 7 fenêtres deux sont arrivées aux mauvaises dimensions, elles ont été recommandées, et l’une des deux était à nouveau non conforme à la commande et au mieux, la nouvelle sera livrée dans l’automne…quant à la pose …? Et rebelotte pour les coups de fils aux livreurs, prestataires…
De plus, oubli du magasin pour la prime énergie, il a fallu relancer…
Ce projet est vécu pour nous avec beaucoup de stress et de déceptions. Il n’est donc pas achevé et nous déconseillons à quiconque souhaite rénover/changer ses fenêtres d’utiliser les services de L.M. puisque du service justement il n’y en a pas !

Close Comments