Menusierie Janneau s’engage pour la sécurité des particuliers avec la gamme PVC 3 joints

JanneauLe fabricant de fenêtres Janneau vient de mettre sur le marché une nouvelle gamme de fenêtres dites fenêtres PVC à 3 joints. Ces dernières sont spécialement conçues et renforcées pour prévenir les cambriolages et garantir ainsi la sécurité des biens et des personnes.

Les fenêtres Janneau sont certifiées A2P

La certification A2P est délivrée par le centre national de protection et de prévention (CNPP). Jusqu’ici, elle était exclusivement attribuée aux portes-fenêtres et garantissait qu’elles avaient réellement la capacité de résister aux effractions. Elle est désormais élargie aux fenêtres, et le fabricant Janneau est l’un des premiers à pouvoir en bénéficier.
Les fenêtres PVC 3 joints de Janneau ont subi un ensemble de tests avant d’être accréditées par la certification A2P. Le CNPP procèdera en outre à des contrôles réguliers dans les ateliers de Janneau afin de s’assurer que les fenêtres conservent à long terme leur niveau de qualité et leur performance en matière de sécurité.

Finesse et design sont au rendez-vous

En plus d’être pratiques et sécurisées, les fenêtres et portes-fenêtres de la gamme PVC 3 joints sont également très esthétiques. Elles s’adaptent à tous les styles de décoration et sont disponibles en 2 modèles, l’un mouluré et traditionnel et l’autre plus fin et moderne.
Janneau propose par ailleurs un large panel de couleurs, les particuliers ayant la possibilité de personnaliser leurs fenêtres selon leurs préférences. Certaines fenêtres sont présentées sous une teinte uniforme, tandis que d’autres sont bicolores (les faces internes et externes sont teintes différemment). Ces fenêtres sont fabriquées dans 3 essences de bois, l’une tropicale (l’acajou), et les 2 autres européennes (noyer, chêne clair ou chêne doré).

Enfin, les clients peuvent également agrémenter le design de leurs fenêtres PVC 3 joints en demandant des finitions particulières. Ils peuvent aussi faire ajouter des accessoires tels que les « boutons d’ogive » ou les « crémones décoratives ».

Les fenêtres PVC 3 joints sont un bon isolant

Les fenêtres PVC 3 joints de Janneau présentent un autre avantage : elles sont éligibles au crédit d’impôt pour la transition énergétique. Elles répondent aux normes BBC et aux critères énumérés dans la RT 2012. Elles ont de bonnes performances thermiques et permettent d’améliorer l’isolation thermique des résidences dans lesquelles elles sont installées.

Retrouvez toute la gamme de fenêtre Janneau, en cliquant ici

Close Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>