Rehau lance la fenêtre Neferia, une nouvelle génération de menuierie

rehau neferiaL’entreprise Rehau innove et révolutionne le marché de la construction des fenêtres en lançant Neferia, un nouveau type de fenêtres en polymère RAU-FIPRO. Cette fenêtre légère en matériau composite offre un éclairage optimal, une bonne isolation phonique et thermique ainsi qu’une garantie supplémentaire de sécurité.

De l’aéronautique au bâtiment

Producteur émérite de solutions polymères, Rehau a sacrifié plusieurs années de recherche pour mettre au point dans ses usines d’Allemagne le RAU-FIPRO, matériau composite de construction de la fenêtre Neferia. Ce composé était déjà utilisé dans la construction aéronautique et dans celles des voitures de course de la Formule 1. Il a la particularité d’offrir les avantages combinés du PVC et de l’aluminium, auxquels s’ajoutent la résistance et un design haut de gamme. Stable et rigide, il est également 100 % recyclable et facile d’entretien.

En se servant du RAU-FIPRO pour la fabrication de ses fenêtres, Rehau prouve que ce matériau de synthèse peut parfaitement être appliqué au bâtiment avec des résultats satisfaisants. Ainsi, il existe désormais 4 types de fenêtres sur le marché : les fenêtres en bois, les fenêtres en PVC, les fenêtres en aluminium et les fenêtres de RAU-FIPRO conçues par Rehau.

Principales caractéristiques de Neferia

Neferia est une fenêtre très fine qui n’a que 10 cm de masse centrale. Elle a d’excellentes performances en matière d’isolation thermique et phonique. Elle offre un meilleur éclairage naturel (15 % de lumière en plus) que ses homologues classiques en PVC, en bois ou en aluminium. Disponible en modèles triple vitrage et « profilés », elle est robuste, solide et suffisamment résistante pour prémunir contre les cambriolages… Elle est d’ailleurs comptée dans la classe de résistance 3 sur l’échelle de classement pour la protection anti-vol.

Les avantages de la fenêtre Neferia

Neferia a l’avantage d’être légère. Elle est accessible dans plus de 200 coloris et en plus, le consommateur a l’opportunité de personnaliser ses faces internes et/ou externes. Son design hors-pair et haut de gamme lui permet de s’adapter à tous les goûts et styles d’architecture. Elle peut revêtir n’importe quelle finition et se fondre avec élégance dans tous les décors. Enfin, son coût de revient est inférieur à celui de l’aluminium, ce qui lui permet d’être un produit bon marché accessible à toutes les bourses.

Close Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>