Gerling vous permet de personnaliser vos menuiseries

gerlingLa personnalisation est une tendance phare dans l’habitat et de plus en plus comprise par les entreprises du bâtiment. Une société alsacienne Gerling, spécialiste de la menuiserie extérieure en PVC et en aluminium s’est lancée cette année sur ce créneau. Elle propose désormais une bicoloration des fenêtres. Un moyen de rester en accord avec son temps…

Toujours à la pointe de l’innovation, la société alsacienne Gerling propose cette année, grâce à la bicoloration des fenêtres, d’harmoniser les menuiseries tant avec l’extérieur qu’avec l’intérieur des habitations. Une ingénieuse manière de conjuguer l’utilité et la performance au service de la sophistication.

Grâce à une large palette de coloris, GERLING propose d’accorder la teinte de ses fenêtres à celle de sa façade, sublimant ainsi la devanture des habitations. Aujourd’hui, la société répond toujours plus aux tendances et décline son concept de menuiserie de bicoloration à l’ensemble de ses gammes.

Les propriétaires peuvent en effet revêtir leurs fenêtres de deux couleurs – l’une pour l’intérieur de son habitat, l’autre pour l’extérieur – de façon à harmoniser de part et d’autre leurs ouvertures.

Créer une maison à son image

Ainsi, les lignes PVC Elégance et E’Line se parent de blanc côté intérieur, et peuvent conjuguer différentes teintes côté extérieur. La gamme A’Line, en Aluminium, peut quant à elle se customiser des deux côtés selon une multitude de coloris.

Cette personnalisation permet à tout un chacun de coordonner sa demeure au gré des envies et de créer une maison à son image, dedans comme dehors.

Elégantes et contemporaines grâce à la bicoloration, les fenêtres GERLING n’en restent pas moins très techniques et innovantes.

Des menuiseries conformes à la RT 2012

Parmi les différentes gammes de menuiseries qui se prêtent à ce jeu de l’hyperpersonnalisation se trouvent notamment les nouvelles lignes de fenêtres A’Line et E’Line, respectivement en aluminium et PVC.

Fortes de performances thermiques redoutables, ces fenêtres répondent parfaitement aux normes RT 2012 et devancent déjà la prochaine norme de 2015. Elles constituent des ouvertures idéales pour les bâtiments passifs et BBC.

Source : batiweb.com

Close Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *